MicroW S : Gamme d’enregistreurs de température miniatures autonomes
La série de capteurs miniatures MicroW est conçue en acier inoxydable AISI316L avec un indice de protection IP68 et sont accréditées pour le domaine alimentaire. Ils mesurent des températures de -40°C à 250°C avec une précision de ±0,1°C et ont une mémoire interne de près de 20 000 acquisitions.
Description longue
La série de capteurs miniatures MicroW se distingue par son corps en acier inoxydable AISI316L accrédité pour le domaine alimentaire avec un indice de protection IP68. Conçue pour fonctionner dans une large gamme de températures, de -40°C à 250°C, avec une précision de ±0,1°C, cette série utilise des sondes Pt100, disponibles en plusieurs configurations : déformable, flexible (30 cm ou longueur personnalisée) et rigide (20, 50, 100 ou 150 mm). Ces caractéristiques permettent une grande flexibilité d'utilisation en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs.
Avec une mémoire interne capable de stocker environ 20 224 acquisitions, ces capteurs garantissent une longue durée de fonctionnement autonome sans perte de données.
La pince de lecture des données intégrée permet une collecte facile et rapide des informations enregistrées par le capteur.
Les enregistreurs MicroW sont particulièrement adaptés pour des applications dans l'industrie alimentaire, l’industrie cosmétique, l’industrie chimique et pharmaceutique ou encore le médical où la précision et la fiabilité sont cruciales.
Date de lancement
6 mars 2024 00:00